Accueil » Produits » Pelliculeuse, découpeuse et imprimeuse » Bobineuse refendeuse de papier

Bobineuse refendeuse de papier

Bobineuse refendeuse de papier

Bobineuse refendeuse de papier WLFQ800-2000B

Applications et caractéristiques
La bobineuse refendeuse de papier WLFQ800-2000B peut découper, couper et rembobiner les matériels de 50 grammes à 800 grammes, tels que les différents papiers, polypropylènes et polyéthylènes pour l'impression et l'emballage, les matériels composites, le papier monocouche d'aluminium, etc. Cette bobineuse refendeuse de papier est dotée d'un système de rectification de traçage photoélectrique, d'un treuil hydraulique de matériel de laminage, d'une largeur de découpe précise et d'une grande vitesse de travail, etc. Le système de tension spécial adopte un moteur Mitsubishi à tension constante importé du Japon, pour le contrôle de la fréquence.

Exigences techniques
1. Largeur de coupe : de 800 à 2000mm
2. Diamètre de rouleau : moins de 1200mm
3. L'alimentation de matériel de notre bobineuse refendeuse de papier adopte le convertisseur de fréquence Emerson : 7.5kw
4. Accouplement électromagnétique : 10Kg/m2 x 2PCS
    Dispositif automatique de freinage : 20Kg/m2 x 1PC
5. Il y a deux types de coupeuse : coupeuse ronde pour couper le papier (mini largeur de coupe: 50mm), couteau pour couper le film (mini largeur de coupe: 10mm)

Commentaires
Autres produits
  • Machine de découpe automatique1. Adopte un servomoteur ou moteur progressif pour le contrôle du découpage de longueur fixe.
    2. Système de transmission: adopte un capteur photoélectrique et pneumatique pour le ...