Accueil » Produits » Chaîne de production à contenants en papier » Machine à découper et à rainer

Machine à découper et à rainer

Machine à découper et à rainer Machine à découper et à rainer

Machine à découper et à rainer WLMQ-800

Description de la machine à découper et à rainer WLMQ-800 :
C'est une découpeuse automatique destinée au découpage à l'emport-pièce et au rainage. C'est un dispositif notamment très utilisé par les imprimeries pour le traitement du papier.

Usage de la machine à découper et à rainer WLMQ-800 :
La machine à découper et à rainer est un équipement de formation important pour la fabrication de plastique. C'est un dispositif clé pour le façonnage des boîtes en papier ou des coffres en papier, c'est également une machine dont les imprimeries ne peuvent se passer pour le façonnage du papier.

Caractéristiques de la machine à découper et à rainer WLMQ-800 :
1. La machine à découper et à rainer WLMQ-800 intègre un système de contrôle PLC. Le processus de production est entièrement automatisé.
2. Adopte un dispositif intermittent à came ternaire (optimisé par ordinateur) pour assurer la précision du découpage à l'emporte-pièce.
3. Moteur principal : adopte un convertisseur de fréquence pour réaliser le changement de vitesse progressif.
4. Adopte des composants supérieurs afin d'augmenter les facultés et la durée de service de la découpeuse.
5. Plusieurs capteurs et dispositifs de sécurité ont été installés dans le but d'assurer un fonctionnement normal de la machine et de sécurisé le personnel.

Fiche technique de la machine à découper et à rainer WLMQ-800 :

Modèle WLMQ-800
Taille de la plaque mobile (mm) 880×530, 930×530
Vitesse nominale de découpe (coupes/min) 95coupes/min Max :110coupes/min
Pression de découpe (T) 120
Spécification du papier original (mm) 150-350g/m² papier en rouleau, Largeur:355-900
Dimensions (mm) 4500×2100×1700
Puissance du moteur principal (kw) 7.5
Poids (T) 5
Commentaires
Autres produits
  • Extrudeuse de feuilles plastiquesC'est une sorte de machine de formation importante. Il s'agit d'une machine destinée à la production de feuilles en plastique PP et PS ainsi que d'autres, qui peuvent servir à la fabrication des récipients en plastique tels que les tasses ...
  • Machine de thermoformage entièrement automatiqueC'est une machine de formation importante. Elle convient à la fabrication des récipients d'emballage alimentaire et des produits pharmaceutiques, y compris les récipients de fast-food, les différentes sortes de boîtes de médicaments, les ...
  • Machine de formage de matières plastiquesC'est une sorte de machine de fabrication de matières plastiques importante. Elle réalise la formation des matières plastiques sous vide. Elle convient à la fabrication des récipients ouverts à parois minces de différentes sortes, tels que ...